Le porteur bébé est à la fois un jouet d’éveil et un accompagnement du petit dans son initiation à la marche. Les bébés promeneurs vont se faire le plaisir de vadrouiller et de gambader avec le meilleur porteur. Pour en trouver alors, il faut imposer quelques critères.
Les différents types de porteurs bébés
Comme on le connait si bien, le porteur est un jouet de locomotion avec des roulettes ou roues, ainsi, il a un fonctionnement totalement contraire à celle des sauteurs bébés qui sont immobiles. Ils aident l’enfant à se déplacer tout en jouant et avec joie en s’appuyant sur le sol pour avancer doucement.
Parmi les différents modèles que l’on trouve sur le marché, on peut choisir entre les porteurs animaux, les modèles voitures, les modèles cheval. Mais on va aussi trouver des porteurs de 1er âge pour les enfants de 1 an. Toutefois, il faut tout d’abord s’assurer que l’enfant peut enjamber, mais pas pédaler. Il faut alors faire très attention au type de Porteur bébé que l’on va acheter.
Jouets porteurs : optez pour un produit adapté à l’âge de votre enfant
La taille de l’assise est d’autant plus importante que le design et le type de porteur bébé si on veut s’occuper son enfant de la meilleure gamme. L’assise permet aux enfants de poser ses 2 pieds d’une façon stable du sol. Pour la plupart des bébés,la hauteur du porteur doit être de 18 à 27 cm/toutefois, la hauteur moyenne est entre 22 à 23 cm. La hauteur de l’assise travaille pour le maintien à sécurité du bébé. Pour les jeunes bébés, il faut choisir les assises basses pour éviter les chutes. Par ailleurs, le petit engin de l’enfant ne doit pas compatible en longueur avec le porteur lui pat même dit celui (ceci est assez plat).
Table des matières